Cinq façons de visiter l'Espagne


Des saveurs ensoleillées, un riche patrimoine culturel et architectural, des traditions épatantes et un peuple fier de ses racines… L’Espagne sait séduire tous les voyageurs en quête de soleil et de découvertes européennes ! Nous vous proposons donc aujourd’hui cinq façons de visiter ce chaleureux pays.


1. Le tour de l’Espagne en 15 jours

Partez à la conquête des grandes villes colorées d’Espagne de Madrid à Barcelone, en passant par Ségovie, Séville ou encore Grenade. Profitez-en pour déguster de nombreux produits locaux et pour partager de délicieux repas en terrasse sous le soleil espagnol. Lors de votre découverte des traditions et de la culture du pays, vous aurez l’occasion de vous initier au flamenco, d’apprécier l’architecture hors du commun proposée par Gaudi à Barcelone et même de participer à la confection d’une paëlla avec vos compagnons de voyage.

En savoir plus sur notre voyage de 15 jours en Espagne »



2. Voyage combiné avec le Portugal

Faites-vous plaisir en combinant la découverte de l’Espagne avec son voisin le Portugal! Vous y trouverez une belle diversité de paysages et serez charmé par la culture et l’architecture de ce pays. Vous aurez la chance de profiter des attraits de l’Espagne, tout en découvrant les paysages vinicoles mémorables de la vallée du Douro, les petites rues de Porto et la dégustation de son célèbre vin ou encore la nostalgie d’un spectacle de fado à Lisbonne…

En savoir plus sur notre voyage de 20 jours en Espagne & Portugal »





3. Randonnée en Espagne Atlantique

Saisissez l’occasion unique de randonner dans le décor enchanteur qu’offre les régions du nord de l’Espagne : des paysages montagneux spectaculaires, des falaises abruptes au bord de l’océan, des plages donnant sur la mer, des décors typiques des campagnes espagnoles ou encore les paysages viticoles de la Rioja Alavesca… Aux randonnées aux panoramas enchanteurs s’ajoutent des dégustations de produits locaux, des visites culturelles et la découvertes de plusieurs sites historiques, dont celui de Saint-Jacques-de-Compostelle. Êtes-vous prêts pour l’aventure ?

En savoir plus sur notre voyage de randonnée de 14 jours en Espagne »





4. À moto : France, Espagne & Portugal

Joignez votre passion pour la moto au décor séduisant de la péninsule Ibérique en parcourant les routes panoramiques de l’Espagne et du Portugal. Parmi les coups de cœur de ce circuit, notons entre autres la traversée de parcs nationaux splendides, les panoramas mémorables des monts de Gredos et des Pyrénées ainsi que les visites des sites culturels et historiques d'envergure dont ceux de Barcelone, Valence, Grenade, Séville, Madrid, Cordoue, Lisbonne, Porto, Carcasonne et Nice.

En savoir plus sur notre voyage de 17 jours en France, Espagne & Portugal »



5. En croisière

Profitez d’une croisière en Méditerranée pour effleurer l’Espagne et découvrir quelques-unes de ses plus belles villes côtières ! Plusieurs itinéraires font un arrêt de quelques jours à Barcelone : cette grande ville d’Espagne vaut le détour avec la fameuse Sagrada Familia ou le Parc Güell de Gaudi, Las Ramblas, le bord de mer et ses terrasses ensoleillées. D’autres arrêts sur la côte espagnole vous permettront d’apprécier plus en profondeur les attraits du pays : Valence, cette très belle ville méconnue, Cartagène, avec ses ruines romaines et ses espaces naturels d’une grande richesse, Gibraltar, ce territoire britannique à la pointe du sud de l’Espagne, ou encore Ibiza, au large de la côte, qui surprend par la beauté de ses places et de ses criques.

En savoir plus sur nos différentes croisières en Méditerranée »









Commentaires

Messages les plus consultés